Free shipping with any purchase of $150 or more

Retailers

la maison simons

LA MAISON SIMONS

Who doesn't know La Maison Simons? The reputation of this Quebec company is well established. Ally since the beginning of our adventure, find a beautiful selection of MERAKI wallpapers and wall stickers in their home section, available exclusively online.

_______

 

Charlotte & Charlie is a young and sparkling family business!

With MERAKI, it is the continuity of an accomplice collaboration that has existed for years! We have many times had the chance to join forces to add beauty to a host of common projects.

Based on Andreanne’s inspirations, we have created custom patterns and color ranges to perfectly fit their offer.

Curious to see the results IN REAL?

Head to the Charlotte et Charlie branch located at 1751 rue du Marais to admire the 4 rooms beautifully covered with MERAKI wallpapers or visit their page presenting the exclusive collection created together.

_______

 

Baba Souk is the magic of Moroccan markets! Stephanie, its founder, believes in a product that is made slowly, by hand and made to last. A treasure to invest in but cherish forever. She also enjoys showcasing the work of local artists, artisans and designers and has a ton of respect for people who are able to create beauty with their own hands. Our values certainly meet! Visit its wallpaper section to discover her favorite MERAKI models

_______

 

decoration lamontagne

 DÉCORATION LAMONTAGNE

Located in Quebec City (Cap-Rouge sector), Décoration Lamontagne is a store specializing in window and floor coverings. Five experienced designers are here to help you in all your decoration projects, from the choice of colors to the complete renovation project. Apart from a choice of fabrics, ceramics, etc., you will be able to order all MERAKI products. 

_______

 

logo R de vie

R DE VIE

R de vie is a young Quebec company based in Sorel-Tracy that travels throughout Quebec to carry out exciting projects. The agency was created with the aim of making the life of its customers easier and more attractive. In parallel with its design services, R de vie offers a selection of MERAKI products (wallpapers and wall stickers) to its customers and in her online shop.

Livraison gratuite avec tout achat de 150$ et +

Distributeurs

la maison simons

 LA MAISON SIMONS

Qui ne connaît pas La Maison Simons? La renommée de cette entreprise québécoise n'est plus à faire. Un précieux allié depuis le commencement de notre aventure, vous retrouverez une belle sélection de papiers peints et autocollants muraux MERAKI dans leur section maison, en exclusivité web.

_______

 

Charlotte & Charlie est une entreprise familiale, jeune et pétillante!

Avec MERAKI, c’est la continuité d’une collaboration complice qui existe depuis des années! Nous avons ont eu maintes fois la chance de s’allier pour ajouter de la beauté à une foule de projets communs.

À partir des inspirations d’Andréanne, nous avons créé, sur mesure, motifs et gammes de couleurs pour s’ajuster parfaitement à leur offre.

Curieux de voir les résultats EN VRAI?

Rendez-vous à la succursale Charlotte et Charlie située au 1751 rue du Marais pour contempler les 4 chambres magnifiquement décorées de papiers peints MERAKI ou visitez leur page présentant cette collection exclusive créée ensemble.

_______

 

Baba Souk c'est la magie des marchés marocains! Stéphanie, sa fondatrice, croit en un produit qui est fabriqué lentement, à la main et fait pour durer. Un trésor dans lequel on investit mais qu’on chérit pour toujours. Elle aime aussi faire découvrir le travail d’artistes, artisans et designers locaux et a une tonne de respect pour les gens qui sont capables de créer du beau avec leurs propres mains. Nos valeurs se rencontrent assurément! Visitez sa section papiers peints pour y découvrir ses modèles MERAKI préférés! 

_______

 

decoration lamontagne

 DÉCORATION LAMONTAGNE

Situé à Québec (secteur Cap-Rouge), Décoration Lamontagne est un magasin spécialisé en habillages de fenêtres et couvre-planchers. Cinq designers expérimentées sont là pour vous aider dans tous vos projets de décoration, allant du choix de couleurs jusqu’au projet de rénovations complet et clé en main. Hormis un choix de tissus, céramiques, etc, vous pourrez y commander tous les modèles de papiers peints adhésifs et autocollants muraux MERAKI. 

_______

 

logo R de vie

R DE VIE

R de vie est une jeune entreprise québécoise établie à Sorel-Tracy qui parcourt tout le Québec à la réalisation de projets excitants. L’agence a été créée dans le but de rendre la vie de sa clientèle plus facile et plus attrayante grâce à des aménagements au design adapté, pratique et esthétique. En parallèle de ses services de design, R de vie propose une sélection de produits MERAKI (papiers peints et autocollants muraux) auprès de ses client.e.s et sur sa boutique en ligne.