Politique de retour

Toute vente sur notre Site est finale. 

Meraki accepte les retours UNIQUEMENT si les produits sont défectueux ou si votre produit a été endommagé pendant le transport.  Si votre produit a été abîmé durant le transport ou s’il présente un défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit à  info@pigmentdesign.ca dans les 48 heures suivant la réception de la commande.  Nous vous contacterons afin de faire un suivi.  Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. 

Nous n'échangeons ni ne remboursons les produits dont les couleurs ou les dimensions ne conviennent pas.  Il est fortement conseillé de mesurer la zone à couvrir avant de passer votre commande. 

Nous ne pouvons être tenus responsables si la murale n'adhère pas à son plein potentiel en raison de la mauvaise préparation, du défaut ou de la propreté de la surface où la murale est appliquée ou si la murale n'a pas été correctement installée.  Assurez-vous de lire les instructions avant d'appliquer la murale.  Nous ne pouvons non plus être tenus responsables quant à l’exactitude des couleurs ou de tons entre deux murales identiques achetés à des intervalles différentes. 

Pour plus d’informations sur la garantie limitée veuillez consulter les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sous la rubrique Garantie limitée.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.  Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre retour et remboursement.

Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai maximal de vingt (20) jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.  Contactez votre banque s’il s’agit d’un achat par carte de débit.  Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au info@pigmentdesign.ca. 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel info@pigmentdesign.ca.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:    

225 rue Montfort local 101
Lévis (Québec) G6W 3L8

Advenant que vos articles soient défectueux ou endommagés durant le transport, nous vous rembourserons les frais de transport pour le retour sur présentation de votre preuve de paiement.

Si vous expédiez des articles totalisant plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre ou vos article(s) retourné(s).